Annulation du Frames Pro 2020

Avec une grande tristesse, l’équipe du Frames Pro nous a annoncé aujourd’hui l’annulation de l’édition 2020 de cet événement majeur, dédié aux vidéastes professionnels.

Le salon, qui devait se tenir du 21 au 23 octobre 2020, au Palais des Papes à Avignon est malheureusement annulé suite aux conditions que créent la crise liée au COVID-19.

Voici leur communiqué :

Bonjour à toutes et tous,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons de l’annulation du Frames Pro, édition 2020.

Après le succès de l’édition 2019, nous avions préparé avec beaucoup d’enthousiasme ces nouvelles rencontres que beaucoup attendaient. C’est évidemment pour nous une grosse déception, mais il faut admettre que les circonstances dictent aujourd’hui la raison.

Cette édition va tous nous manquer, tant il est clair que ces rencontres et les échanges qu’elles suscitent enrichissent les projets, les relations et la compréhension respective des acteurs de la création et de son marché. Nous concentrons désormais notre énergie sur le Frames Live qui se tiendra depuis Avignon du 24 au 25 octobre.

Nous souhaitons remercier sincèrement nos partenaires pour le soutien qu’ils nous ont jusque là apporté et sans lequel nous ne saurions avancer : CNC, Youtube, France TV Slash, Arte, Région SUD, Grand Avignon, ville d’Avignon, SACD, SCAM, la Guilde des Vidéastes, KissKissBankBank, Tipeee, Vaucluse Provence Attractivité, Le Monde, Phosphore, Télérama.

Nous nous engageons à poursuivre et développer avec la même énergie ce rendez-vous annuel qui nous semble être un outil indispensable au développement de la professionnalisation de ce secteur.

Merci de rester à nos côtés.

L’équipe de FRAMES


Leave a Reply

Your email address will not be published.