On a besoin de vous pour faire progresser la webcréation !

Photo by Campaign Creators on Unsplash

Dans le cadre de notre programme de recherche, la Guilde des Vidéastes doit mettre en oeuvre un certain nombre d’enquêtes et d’études pour toujours mieux connaître la réalité des problématiques des professionnels de la webcréation. L’association travaille en collaboration étroite avec des partenaires et notamment la « startup » courget’ sur ces enjeux et la mise en oeuvre d’enquêtes et sondages.

La participation des vidéastes est très importante pour faire avancer les choses et nous permettre de toujours répondre au mieux aux questions récurrentes.

Aujourd’hui le thème de notre questionnaire sera consacré à l’état des lieux sur la professionnalisation des vidéastes.

Seulement quelques minutes sont nécessaires pour y répondre et cela fera gagner beaucoup de temps à toute la profession.

Par avance merci de votre participation à l’enquête suivante :

Mieux connaître courget’

courget’ opère avec le pôle recherche de la Guilde des Vidéastes dans le but d’observer l’évolution de la filière et produire des travaux d’intérêts général pour mieux comprendre et accompagner la création indépendante sur internet.

courget’ réalise aujourd’hui des enquêtes auprès des créateurs pour le compte de la Guilde des Vidéastes et administre des systèmes de collecte et de traitement de données sur les chaînes Youtube francophones sous la forme d’open data.

Pour en savoir plus sur courget’, c’est par ici ➡️ https://courget.fr/tout-savoir

 

Les contacter :

Site internet : https://courget.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published.